Par lundi 28 mars 2016 0 Permalink 0

Un teint réunifié avec les produits dépiWhite du laboratoire ACM

pagedegarde-ACM-Depiwhite-masque-unificateurdeteint-blog-beaute-mode-aperoandstiletto

Coucou les beautés,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit que j’ai testé sur deux mois. J’en avais marre d’avoir des petites tâches un peu brunes sur le visage. Quand le soleil réapparaît, elle se voyait de plus en plus. Alors non, ce n’était pas des tâches de rousseur mais bel et bien des mini tâches brunes certainement dues au soleil. J’ai cherché des méthodes pour les atténuer mais je n’avais rien trouver jusqu’à ce que je tombe sur les produits Dépi White du Laboratoire ACM. Je vous explique tout ça …

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-10

.

Oui, il se trouve que j’ai du trop prendre le soleil parfois. Rien de grave je vous rassure, mais juste assez pour que j’ai quelques vilaines petites tâches brunes qui apparaissent légèrement sur le visage. J’ai donc chercher des traitements en vain. Certaines crèmes me promettaient la disparition des ces tâches mais … rien du tout.

J’ai donc voulu tester les produits du laboratoire ACM « Dépi White », que vous pourrez retrouver par ici.

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-1

.

En gros, il s’agit d’un masque qui permet d’atténuer voir d’éliminer dans certains cas les tâches brunes et surtout, d’ainsi unifier son teint. La promesse était alléchante, j’ai donc testé durant presque 3 mois le produit. Parallèlement, j’ai voulu également tester leur contours de l’œil défatiguant. Oui, j’accumule parfois le boulot, le blog et tout et tout et pour le coup, les poches arrivent vite. Remède miracle ? Voyons voir ça. Prête pour le crash test !

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-3

.

.

Tout d’abord, le masque :

Dépiwhite c’est un masque pelliculable éclaircissant, qui se retire donc en un seul coup, comme une mue de serpent (oui, l’image est belle ahahah).  Il est conçu pour atténuer ou éliminer les taches brunes et limiter leur réapparition. A terme, Dépiwhite permets d’unifier la couleur du teint. L’application doit se faire en couche assez fine et il faut le laisser poser 30 minutes. Personnellement, je me faisais donc deux masque par semaine précédent par un bon gommage. Le masque pénètre plutôt bien et n’a aucune odeur désagréable. ce que je faisais c’est que :

– une fois dans la semaine je faisais le masque sur l’ensemble du visage

– la seconde fois uniquement sur l’endroit où j’avais des petites tâches brunes

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-5

Le masque est vraiment bien car il s’applique vraiment hyper facilement et est aucunement désagréable lorsqu’il sèche. Ce qui arrive souvent avec certains masques. Je n’ai donc eu aucun mal à le laisser 30 minutes sur mon visage en vacant à mes occupations. Une fois la pose terminée, on tire sur un bord et hop, tout vient tout seul. Enfin, ça c’était au bout de quelques essais parce que la première fois j’ai du le faire en couche vraiment trop trop fine et pour le coup … ça partait par tout petits morceaux et là c’était insupportable car j’ai du mettre 15 minutes à tout retirer ahahah. Donc oui pour la couche fine, mais pas trop non plus !

Après quasi 3 mois d’utilisation, j’ai réellement pu constater une uniformisation de mon teint. Mes tâches brunes ne sont pas totalement parties. Le traitement est prévu pour 2 à 6 mois. Donc je devrais le continuer si je veux des résultats optimum, mais je suis déjà convaincue.

J’ai testé ce masque à la base parce que j’était vraiment curieuse de savoir en quoi il pourrait unifier mon temps et je vous avoue que j’ai hésité à cause de son nom « dépiwhite » parce que j’avais peur que ça me décolore la peau ahahah. Mais pas de panique rien de tout ça ! La couleur de votre peau reste inchangée ! Vous remarquerez juste un estompement de vos tâches brunes un peu gênantes et ça … j’en suis joie :)

Vous pouvez retrouver le produit juste ici.

.

.

.

Le contour de l’œil Dépi white, défatiguant :

Dépiwhite Gel est la pour traiter les facteurs responsable de la formation des poches et des vilaines cernes sous vos yeux ! Ce contours de l’oeil dégonfle les poches, et éclaircit les cernes, ce qui va permettre de les atténuer. Enfin un regard défatigué, je dirais même : une regard reposé.

Il faut appliquer le gel Dépiwhite matin et soir sur votre contour de l’oeil.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-4

Un petit coup d’œil par ici justement ahah, pour retrouver le produit.

Ce que j’aime à l’application c’est que vous sentez directement l’effet décongestionnant grâce à la texture gel et la fraicheur que ça vous procure immédiatement. Bref, un produit vraiment génial pour toutes celles qui ont des cernes prononcées ou colorées et des poches volumineuses. Un vrai effet jeunesse pour vos yeux, ça fait du bien.

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-acm-depiwhite-masque-blog-aperoandstiletto-9.

Adieu les tâches, bonjour le teint lisse et uniforme

.

Bisous

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

 

0
0 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline