Par jeudi 14 juillet 2016 0 Permalink 2

Une peau satinée, parfaite pour cet été avec l’or sacré d’AZZO !

AZZO-huile-seche-or-corps-ete-summer-blog-beaute-mode-fashion-2016-cover

Bonjour les beautés,

Aujourd’hui je vous parle de produits corps pour cet été, mais surtout de ZE « touche finale » pour avoir une peau satinée, parfumée, lumineuse, hydratée, bref, une peau resplendissante quand vous vous pavanerez sur la plage, ou le soir, sur votre « croisette ».

.

IMG_0260

.

Je voulais trouver une alternative à l’huile prodigieuse de Nuxe que j’utilisais chaque été depuis quelque temps. J’ai donc un peu fouillé et je suis tombé sur cette huile sèche corps et cheveux senteur monoï de chez AZZO. Il ne m’en fallait pas plus, pour que je saute dessus et que je la test.

.

IMG_0261

.

Le packaging :

Bon, comme vous l’aurez remarqué, il ressemble énormément au packaging de l’huile prodigieuse de Nuxe. Voir même en tout point ahah. Mais cela ne me déplaît pas, car je trouve ce packaging hyper bel ET pratique. Un flacon ne carrait que je trouve très élégant.

.

IMG_0269

.

L’odeur :

C’est donc une huile illuminatrice à paillettes à la senteur monoï. Dès le moment où j’ai décapuchonné et fait un pshit dans mon appartement pour tester le charme a opéré ! Cette senteur monoï, je ne sais pas vous, mais moi, je n’y résiste absolument pas. Dès que je le sens, j’ai l’impression d’être téléportée sur une île au milieu de la mer turquoise, sable fin et cocotiers, bref, loin … TRES LOIN ! Donc forcement, cela me fait rêver, car j’adore « sentir l’été » ! Cette huile sent donc bon le monoï, mais pas non plus trop prononcée. L’odeur n’en est pas du tout dérangeante. Un bon équilibre.

.

IMG_0280

.

L’application :

Personnellement, je n’ai pas de « méthode » à préconiser. Il m’arrive de me vaporiser directement le corps et ensuite j’étale avec mes mains l’huile. Ou alors, je vaporise de l’huile au creux de mes mains, et je vais ensuite l’étaler sur les différentes parties de mon corps. Là, c’est vraiment selon vous et ce que vous préférez. En revanche, je vous préconise de surtout bien étaler en massant avec des mouvements circulaires pour bien appliquer l’huile sur votre peau.

En général, j’adore appliquer cette huile le matin après ma douche, et après ma douche du retour de plage, pour le soir. À ce moment-là, j’en applique un peu sur le bout de mes cheveux humides pour également hydrater mes pointes. Le matin en revanche, j’en mets un tout petit peu sur les points, pour illuminer mes cheveux étant donné que cette huile est pailleté … Ça permet de bien faire accrocher la lumière et ça donne un rendu vraiment sympa !

.

IMG_0289

.

Les bienfaits :

Cette huile est à base d’huile d’amande douce, dont on connaît les bienfaits hydratants et nutritifs pour la peau. Elle permet également d’apaiser (pratique si votre peau à prise le soleil toute la journée) et enfin elle sublime vraiment la peau, car elle donne un rendu beaucoup plus lisse visuellement. Alors là, oui, je vous l’accorde, ce n’est que de l’illusion visuelle. Non, malheureusement cette huile n’agit pas sur la cellulite. Elle ne fait donc que donner un effet visuel lissant, je trouve. Vous avez la peau d’une douceur …

Enfin, et pour couronner le tout, elle prévient des vergetures. Bon, sur ce point-là … Je suis un peu plus septique. Comme je vous le disais, je trouve qu’elle a un vrai effet lissant visuellement. En revanche, de là à diminuer visuellement les vergetures … Je ne me prononcerais pas.

.

IMG_0297

.

Points super positifs :

sa formule est sans alcool : parfait donc pour le soleil, car par pitié, oubliez le parfum par exemple (pourvu d’alcool) directement sur votre peau quand vous vous exposez au soleil !

sans paraben : ça c‘est top pour notre santé !

et non testé sur les animaux : mon côté BB dit mille mercis, mon dieu merci!!!

.

IMG_0272

.

Finalement :

le packaging : *****

L’odeur : *****

L’application : *****

Les bienfaits : *****

Note globale : *****

Je suis donc super conquise par cette huile senteur Monoï. Elle combine tout ce que j’aimais de l’huile prodigieuse, à ma senteur préférée de l’été, avec un vrai effet satiné grâce à cette couleur or et légèrement pailleté de cette huile. Un vrai bonheur que de l’utiliser ! J’en suis devenue totalement accrocs après chaque douche ! (et le chéri en est ravi également, car il a remarqué cette « doucitude » de ma peau huhuhu).

.

IMG_0288

.

Se la procurer :

Directement sur le site d’AZZO à 29,50 euros.

(D‘ailleurs, je vais tester des shampooings de chez eux, je pense, je vous dirais ce que j’en pense).

.

Enfin, pour celle qui veulent connaitre la composition exacte de l’huile, la voici :

INGREDIENTS: CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOPROPYL PALMITATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, HYDRATED SILICA, PARFUM, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, IRON HYDROXIDE, TITANIUM DIOXYDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHEROL, LINALOOL

.

Des bisous <3

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

IMG_0258     IMG_0279

2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline