Par mercredi 6 juillet 2016 9 Permalink 5

Nouveauté : un RAL liquide matt à prix mini, mon CHOUCHOU de l’été !

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-couverture

Je crois que ma quête du rouge à lèvres matt idéal ne cessera jamais. Dès que je vois un matt liquide, je ne peux m’empêcher de littéralement sauter dessus. Et là, vu son prix, je n’ai pas pu résister, et je fais donc le test de 3 coloris ! Un rouge, un rose foncé, un beige nude et ils sont beaucoup trop parfaits, à un prix trop rikiki !!!

.

—————–

Le packaging :

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-1

Le packaging est simple mais « efficace ». Rien de bien particulier sur le design, mais je l’aime bien avec son capuchon noir. En revanche, il me rappel très fortement les rouges éditions Velvet de Bourjois. C’est vraiment le même. Ne m’en déplais ! J’aime beaucoup ce format que je trouve très pratique à balancer dans mon sac à main, même dans mes petites pochettes ! Pratique <3

.

—————–

.

L’application / La texture :

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-4

Lorsque vous l’ouvrez, vous découvrez un embout mousse. Il est d’ailleurs très agréable, et vous avez la quantité parfaite sur le pinceau. Je le trouve étonnement précis. Je pense que sa forme doit être plutôt bien travaillée, car l’application est vraiment parfaite. Sa texture crémeuse rend l’application, encore une fois, très facile. Pas de problème pour « étaler », si je puis dire, la matière.

Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est sa couvrance, dès la première couche ! Rien à redire là-dessus. Une seule couche, et j’ai déjà la couleur et la couvrance souhaitée. Au top !

Niveau confort, on est bien. Il n’assèche absolument pas les lèvres. D’ailleurs, il est enrichi en vitamine E et huile de jojoba. C’est d’ailleurs très certainement ce qui nous donne ce côté très soyeux sur les lèvres.

.

—————–

.

Les coloris :

Il existe 4 coloris de cette gamme liquide matt. J’en ai testé 3 sur les 4, que voilà :

Capture d’écran 2016-07-05 à 21.09.39

 

Les coloris sont plutôt classiques, mais avec du pep’s ! Parfait pour cet été. Pour celles qui n’aiment pas trop les couleurs voyantes, le beige tentation a un rendu effet nude extra ! Je n’ai pas testé le rosé clair, mais il a l’air pas mal également (il faut que je le trouve !!).

Sinon, le rouge Mystic est tout simplement sublime, et mon chouchou de tous les chouchous : le rose wood ! Je le trouve vraiment parfait. Le rose est assez foncé et en même temps, il ne manque pas de luminosité et de pep’s ! Je suis fan.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-5

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-7

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-6

.

—————–

.

Le rendu :

ral liquide matt berange make up nlog mode beaute aperoandstiletto lèvres bouche rouge à lèvres 1

C’est donc sur ce point que j’ai été ultra bluffée. Comme je vous le disais, dès la première application la couvrance est parfaite. Le rendu en un seul passage est vraiment comme la couleur annoncée sur la packaging. Et ça … On aime !

Et comme vous le voyez, sur les lèvres, les couleurs ne mentent pas (il n’y a qu’une seule couche à chaque fois sur mes lèvres).

Autre point important : ils sèchent plutôt rapidement. J’ai appliqué mon premier rouge à lèvre, et le temps que j’ouvre le second, que j’examine la couleur … À peine 1 minute s’est écoulée … Mes lèvres étaient déjà sèches ! FOR.MI.DABLES je vous dis !

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-11.aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-14aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-16

.

—————–

.

La tenue :

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-9

Niveau tenu, on est plutôt bien, mais pas de gros miracle. En revanche, comme je vous le disais, il n’assèche pas les lèvres et tient donc moins bien qu’un Lime crime par exemple (bah oui, on ne peut pas tout avoir!).

En gros, il ne résiste pas à mon déjeuner (en tout cas en l’état). Je vous conseille de mettre un contour des lèvres si jamais vous souhaitez faire absolument passer le déjeuner, pour avoir des retouches très minimes à faire. Sinon, pas besoin de contours des lèvres pour moi. Je le mets tel quel le matin. Retouche le midi. Et je l’ai encore le soir ! Bref, la tenue est franchement bien !

.

—————–

.

Le prix :

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-3

Alors là ! Mais là ! Dès qu’on touche au porte-monnaie … ahahah. Mais la surprise supplémentaire est qu’il est à prix tout MINI (oui, j’écris « mini en » gros, c’est logique).

Le prix public conseillé est de 6,14 euros ! (non, il ne manque pas de 1 devant, ou même de 2!).

.

—————–

.

Se le procurer :

ral liquide matt berange make up nlog mode beaute aperoandstiletto lèvres bouche rouge à lèvres 2

Vous pouvez donc retrouver ce RAL liquide matt dans toutes les moyennes et grandes surfaces distributrices de la marque Bérangé Make up. Comme par exemple Auchan, Cora ou Leclerc.

Sinon, voici le site de la marque : Bérangé Make up (mais ils ne font pas encore de vente en ligne … Pas « encore » … Espérons … Appels du pied !! ahah)

.

—————–

.

Pour conclure :

Packaging : *****

Application / Texture : *****

Rendu : *****

Tenue : *****

Prix : *****

Une formidable découverte ! Je suis juste complètement joie d’être tombée sur ces merveilles et de les avoir testé ! Il faut impérativement que je trouve la couleur qu’il me manque (Et je vais d’ailleurs en acheter en double pour en avoir d’avance … Au cas où!!). Vous l’aurez compris : MON GROS COUP DE COEUR du moment.

.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-2aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-rougealevres-ral-mat-velvet-liquide-8

.

Des gros bisous !

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

5
9 Comments
  • Nathyha
    juillet 7, 2016

    Merci pour cette revue ça me donne vraiment envie de tester ces petites merveilles!!
    J’ai juste une petite question, les rouges à lèvres s’effritent-ils au cour de la journée?

    • June
      juillet 7, 2016

      Hello Nathyha,
      Ah effectivement je n’en ai pas parlé, mais non, aucun effritage en vue.
      Il reste matt et « souple » sur les lèvres.
      Bisous :)

  • chicasderevista
    juillet 7, 2016

    Bon .. et bien je ne te remercie pas. Maintenant j’en veux un haha.
    C’est le genre de RAL que je recherche en ce moment. Je ne connaissais pas la marque et le rendu des couleurs, surtout le rose wood, est magnifique !
    Je vais essayer de le trouver à Auchan ou Leclerc.

    Merci pour cette revue, très bien faite et présentée en plus :)

  • la beaute naturelle
    juillet 7, 2016

    Merci pour cet article, il me donne vraiment envie de tester ces rouges à lèvres !!

  • Virginie
    juillet 7, 2016

    Ils ont l’air super sympas ! J’aime bien cette marque. Je l’achète chez Auchan ! Top merci pour ton article

  • Miliki
    juillet 7, 2016

    Magnifique !!!! J’adore et je connaissais pas …. moi qui essaye de me mettre au rouge à lèvre j’adore et vu le prix je pense que je vais m’y essayer !! Merci pour la découverte 😀

  • Morgane
    juillet 8, 2016

    Ils ont l’air sympa ces ral, je connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte !

  • Madame Babette
    juillet 8, 2016

    NAN MAIS NAAAAN MAAAAAIS …. Je n’ai jamais vu cette merveille :O :O Merci pour la découverte, je cours en acheter ! Mon banquier va râler aaahhaa

  • Diane
    juillet 11, 2016

    Je ne connaissais absolument pas mais ça me donne très envie de tester! Le nude m’attire beaucoup. Merci pour cette revue bien complète!
    Bisouus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline