Par mercredi 4 mai 2016 0 Permalink 0

Le ‘beau’me à lèvres so cute : Fruity Balm

berenger makeup baume levres aperoandstiletto

Coucou les beautés,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit beauté que j’ai découvert : le baume à lèvres de chez Bérengé Make up, Fruity Balm. N’ayant pas l’habitude de ce genre de produit (j’oublie tous le temps d’en mettre ahah), il fallait vraiment qu’il soit un peu spécial pour que je craque réellement, au poins d’avoir pris toute la petite collection ahah … je vous explique ce craquage.

.blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-1

.

Comme je vous le disais, je n’ai pas l’habitude d’acheter ce genre de produit car personnellement, j’oublie tous le temps de mettre du baume à lèvres. J’ai tendance aussi à croire que mes lèvres sont encore plus sèche une fois que j’arrête d’en mettre. Bref, en gros, à la base pas un produit que j’affectionne particulièrement. Mais ça, c’était avant de tomber sur les petits Fruity Balm, so cute !

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-2

.

En gros, je suis tombée tout à fait par hasard sur ces espèces de petits oeufs colorés tout mignons. Interrogative, j’en prends un en main, je le tourne et le retourne, pour enfin comprendre qu’il s’agit d’un petit baume à lèvres. Sincèrement, j’ai tout de suite eu envie de l’adopter ! (Comme si un petit poussin aller fini par en sortir -_-).

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-5

.

Je n’ai donc pas pu y résister, vous l’aurez compris. Et j’ai même décidé d’adopter les trois petits oeufs, n’arrivant pas à choisir quel senteur choisir. Menthe, citron ou framboise …

S’agissant d’une édition limitée spécialement faite pour le printemps 2016 … je me suis empressée de tous les prendre. Bah oui, la bonne excuse !

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-6

.

Ce que j’ai adoré c’est vraiment leur forme toute mimi et qui se glisse partout dans votre sac. Personnellement, je l’ai ai également adopté en déco. Je les trouve tellement chou et hyper sympa niveau coloris … que je les laisse en évidence dans ma salle de bain … ce qui me permets aussi de penser à en mettre plus souvent.

Résultat final : eh bah mes lèvres sont vraiment plus douce car forcement plus hydratée. J’ai compris que pour me mettre du baume à lèvre … il me fallait un déclic avec un packaging mimi so cute toussa toussa !

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-7

.

Le premier est donc à la framboise : mon préféré ! Franchement, il glisse super facilement sur les lèvres et il sent super bon. J’aime également bien car ce baume n’est vraiment pas gras. Il ne laisse pas un vilain voile désagréable sur les lèvres.

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-8

.

Le second est à la menthe, fraicheur assurée. Mes lèvres sont vraiment restée assez lisses toute la journée.

.

blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-9

.

Et enfin, le goût citron, qui, pour moi, me rappelle vraiment l’odeur de l’été. Je ne sais pas pourquoi mais, dès que je mets de celui-ci, j’ai envie de prendre mes lunettes de soleil et me balader dans le sud sous le soleil ! Ah la la !

.blog-mode-beaute-fashion-beauty-blogger-maquillage-makeup-beranger-10

.

Bon en gros, vous l’aurez compris, une grosse réussite pour moi et une super belle découverte à tout petit prix. Ah oui, je me suis permis les 3 parce qu’à 4,20 euros le petit baume hyper cute … je dis oui !

.

Alors, ils vous plaisent ces petits baumes à lèvres so cute ?

.

Pppsssst : ils sont dispo depuis début mai donc en moyenne et grande surface.

.

Des bisous

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline