Par vendredi 3 juin 2016 0 Permalink 0

Le petit Cabaret de Clara Morgane au Pink Paradise

pagedegarde-aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise

Bonjour mes petits,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une soirée/sortie que j’ai testé le mois dernier et qui m’a un peu surprise. J’étais curieuse, je voulais aller voir, me faire mon propre avis, c’est alors que j’ai passé la porte du Pink Paradise pour une soirée spéciale Cabaret burlesque, animée par Clara Morgane, je vous raconte …

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-01

.

Me voilà devant cet antre du strip tease : Le Pink Paradise. Je passe la porte et descends les marches de l’entrée pour arrivée dans la salle du mythique club Parisien. De là, je scrute le lieu, que je trouve finalement plutôt « cosy ». Ni trop grand, ni trop étouffant. La déco est soignée, le lieu est agréable.

.aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-03

.

Je m’avance vers le bar pour prendre une petite coupette de champagne (bah oui quoi!). En traversant la salle, j’aperçois de nombreuses demoiselles extrêmement légèrement vêtues (oui en sous vêtements, string et bas). Bon, je ne m’attendais pas à ce qu’elles tournoient autour de moi comme ça, mais finalement, ça fait parti du décor.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-17

.

10 minutes plus tard, je n’y prête même plus attention. Je suis plutôt à l’aise. Il y a un gros pourcentage de femmes dans la salle, je ne m’attendais pas à ça ! J’ai bien entendu en tête cette vision du club de strip tease glauque avec des hommes éméchés qui bondisses sur les filles nues. Eh bien détrompez vous complètement. Personne n’importunes ces demoiselles, tous le monde est poli, courtois et se tiens bien, et surtout de nombreuses femmes spectatrices, peuplent la salle.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-14

.

Cette soirée est une soirée exceptionnelle, organisée par le club, puisque c’est une soirée « Petit cabaret de Clara Morgane ». Ambiance cabaret burlesque et dress code année 30 sont de rigueur. J’ai hâte de découvrir les artistes et ce que le club nous propose.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-05

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-06

.

Les différentes filles qui travaillent au club entrent en scène à tour de rôle. Les premières sont plus hésitantes. Puis, au fils de la soirée, c’est un véritable show de pôle dance qui s’offre à nous.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-15

.

Au bout de quelques temps, Clara Morgane fait son entrée pour animer la soirée. Elle nous explique ce qu’est son petit cabaret et lance le premier numéro. On y découvre deux artistes incroyables, tout droit venus d’un autre temps : Colette Collerette et The Flying Willy. Un duo qui nous plonge directement dans les années 20/30. Willy est fabuleux, vêtu de son pantalon rétro bien en place et maintenu par ses bretelles, avec la touche magique : la moustache vintage en bouclette ! il débute le numéro accompagné de son accordéon, c’est parti pour ce voyage fantastique. Colette fait ensuite son entrée et nous enchante avec sa danse burlesque, au son de l’accordéon, je suis sous le charme. Une parenthèse vintage, si appréciable.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-04

.

Entre chaque numéro, une à deux filles du club viennent danser sur la scène centrale. On ne perd pas de vue ce pour quoi les clients sont venus chercher. Mais plus les danses avances, plus ces danses sexy se transforment en démonstration de force. Les danseuses enchainent les figures sur la barre de pôle dance, et NON, on ne parle plus de strip tease, mais bien de performance. Je reste bouche béa devant plusieurs danseuses avec un niveau en pôle à en faire pâlir plus d’une ! J’adore ! Je veux m’y remettre !! (Oui, l’an dernier j’avais fait 3 mois de cours dans une école de pôle dance à Paris et je peux vous dire que c’est physique).

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-10

.

Le show reprends et je découvre le deuxième artiste : Brian Scott Bagley. Je le connais déjà, j’en suis totalement fan ! C’est simplement un artiste avec un univers totalement « crazy », une personnalité hors du commun et une énergie inépuisable. Oui, je l’aime ! Brian a d’ailleurs était le chorégraphe de Dita Von Teese (rien que ça oui!). C’est vous dire le niveau de ce danseur merveilleux ! Brian nous livre deux de ses numéros burlesque qui mêlent pas de danses incroyables et humour à vous couper le souffle. Pour couronner le tout, ce monsieur (musclé comme jamais!!) exécute tous ses numéros sur des talons vertigineux ! Ah oui mesdames, ne soyez pas jalouses ! Il est beau, il est musclé, il danse fantastiquement bien ET il tient mieux que vous sur des talons hauts … la vie est parfois cruelle !!

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-13

.

Enfin, je découvre la dernière artiste burlesque de ce soir : Clea de Velours. Si vous vouliez découvrir un show à la Dita Von Teese, alors venez voir le show de Clea. Glamour, élégance, froideur mystérieuse, voilà ce qu’il ressort de ce personnage au corps de déesse. Vous admirez ses numéros en vous rêvant vous aussi danseuse rétro sexy pour séduire ou re-séduire votre chéri !

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-07

.

En gros, une soirée qui a fait tomber tous mes préjugés. Les artistes m’ont fait voyager le temps d’une soirée … j’aurais presque voulu plus d’artistes burlesque, plus de numéros … on en veut encore !

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-08

.

Alors mesdames, si vous êtes curieuses et que vous souhaitez découvrir le Pink Paradise, les soirées du petit Cabaret de Clara Morgane sont le moment idéal.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-11

.

Sinon, j’ai appris qu’il y avait également la Pink School, pour des cours de pôle dance … à garder en tête pour vos EVJV, ou pour prendre des cours ponctuels 😉

.

aperoandstiletto-blog-mode-beauty-sorties-paris-cabaret-burlesque-clara-morgane-pink-paradise-19

.

Des sexy bisous !

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

.

Le pink Paradise : C’est par ici

La Pink School : C’est par là

.

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline