Par mardi 27 janvier 2015 1 Permalink 0

Des bretelles et des fleurs

 .

aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_5

Bonjour Bonjour,

.

Chaque jours qui passe nous rapproche un peu plus du printemps et donc de l’été ! Oui, c’est ce que je me dis pour me remonter le moral. Disons que … l’hiver n’est pas vraiiiiiiment ma saison préférée ! Alors oui, je me déguise en reine de fleurs avec cette jupe à bretelle que j’adooooore, pour faire illusion que le printemps est arrivé !

.

Bah quoi ?

.

 

Donc oui oui oui, le printemps me manque, les jardins en fleur me manquent, le soleil qui fait grandir toutes ces plantes me manque … Bref, je n’aime guère le froid. J’ai donc décidé d’oublier le froid et de m’imaginer en raine du printemps (non, je ne me prends pas pour peau d’âne ^^). Hop, je sors ma jupe couleurs printemps, mes chaussures Yves Saint Laurent violettes, je coiffe mes cheveux en tresse épi et c’est parti !

.

J’adore cette jupe … pourquoi ? Ses bretelles !!! Elles me donnent envie de les attraper et de sauter dans une flaque d’eau en chantant ! Pourquoi ? Alors là … allez savoir !

.

Et puis ces chaussures, d’un violet parfait … que dire ? Bah rien ! Juste que mon amour pour les talons est assez dingue et que YSL me comble plus que tout ! Et oui, ce modèle est bien le même que celui par ici … mais que voulez-vous ? Je n’arrivais absolument pas à me décider … (pitié, ne me jugez pas ! ahah)

.

Aller, je vous laisse grelotter.

Faites vous une thérapie reine du printemps ça marche pas du tout bien !

.

La bisette.

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_7aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_4aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_2aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_8aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_1   aperoandstiletto_blog_mode_fashion_paris_6

Chaussure : Yves Saint Laurent / Manteau : Sandro / Jupe : Zara / Haut : Best Montain / Bijoux : Bague et collier par Thomas.V 
Photos par Claire Dem
0
1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline