Par jeudi 6 octobre 2016 0 Permalink 2

Des yeux de biche grâce aux extensions de cils

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-29

Coucou mes petits,

Aujourd’hui, je vous parle yeux, regard de biche, de cils. Oui, j’ai testé les « faux cils », enfin cette nouvelle mode que l’on appelle les extensions de cils. Je voulais m’en faire mon propre avis et j’ai donc testé cette technique chez Cils en Seine, je vous emmène …

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-24

.

L’accueil :

Je suis donc arrivée dans cet antre du regard. Un décor cosy, féminin, mais pas trop girly girly, un accueil chaleureux, je suis conquise dès l’entrée.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-25

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-17

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-23

.

Une jeune demoiselle m’accueille et me demande mon nom. Elle me fait m’installer à l’entrée et m’explique comment ça se passe, car oui, c’est une grande première pour moi. J’ai sauté le pas après tous ces articles que j’avais lu et ces photos d’avant/après sur instagram. Cette technique m’intriguait vraiment. On m’a donc tout bien expliqué dans les détails. Ce qui est génial, c’est que vous choisissez l’intensité du regard : regard de velours, regard envoûtant et regard ténébreux. Cela dépend donc dénombre de cils posés.

regard-velours-regard-envoutant-regard-tenebreux-cils-en-seine

.

Ensuite, la « Lash Artist » choisi la longueur appropriée à vos cils naturels ainsi que l’épaisseur du poil afin que cela se voie, mais reste malgré tout naturel.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-15extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-28

.

La pose :

Une fois tout ça choisis, il n’y a plus qu’à s’installer. On vous demandera bien entendu, de bien démaquiller vos yeux et surtout vos cils. Vous vous installez ensuite pour 2h de travail.

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-21

.

On vous installe en dessous des yeux des patchs pour protéger votre peau.

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-18

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-19

.

C’est un vrai travail de chirurgie. La « Lash Artist » fait du cil à cils. Elle écarte un cil pour pouvoir « accrocher » un faux cil à celui-ci. En gros, c’est un travail de patience et de minutie extrême.

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-6

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-13

.

D’ailleurs, choisissez bien où vous allez vous faire poser les cils et ne regardez pas forcement les tarifs au rabais. On parle bien ici de vos yeux ! Si la colle est de mauvaise qualité … Elle est positionnée au ras de vos yeux … Imaginez les vilaines réactions que vous pouvez avoir. Ne prenez donc aucun risque, et allez chez de vrais professionnels, sinon, abstenez-vous.

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-5

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-12

.

2h plus tard, lorsque j’ai ouvert les yeux, je n’en revenais pas du résultat. J’étais totalement démaquillée et pourtant, mes yeux et surtout, mon regard, n’avaient jamais été aussi mis en valeur et aussi beaux ! Même mon copain qui m’accompagnait n’en revenait pas. Il était, lui aussi, totalement conquis !

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-9

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-2

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-3

.

L’entretien :

Je suis repartie plus que ravie de cette prestation et j’avais envie de papillonner des yeux, ahaha ! Au début, c’était un peu étrange, car lorsque je suis sortie du centre, il y avait un peu de vent. Pour le coup, je sentais le vent sur mes longs cils ! C’était une sensation un peu étrange. Et puis quelques heures plus tard, j’avais totalement adopté mes nouveaux cils et je ne les sentais absolument plus !

.

Pour l’entretien, c’est très simple, vous nez mettez absolument plus de mascara (ah bah oui, plus aucunement besoin) et vous n’utilisez plus que du démaquillant type eau micellaire. On oublie les démaquillants biphasés ou à base d’huile.

Personnellement, quel gain de temps j’ai eu le matin. En effet, ma cérémonie du make up matinal se résumait désormais à un coup de poudre, un peu de crayon dans les sourcils, rouge à lèvres et hop, terminé ! Franchement, c’est incroyablement simple et beau, qui plus est !

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-11

.

Où aller le faire et à quel prix :

Je vous recommande sans retenue « Cils en Seine » où de vraies professionnelles évoluent. Les prestations sont d’une réelle qualité et les filles sont vraiment adorables ! Un 10/10 !

Le tarif dépend de la prestation que vous allez demander et va de 190 euros à 290 euros en passant par 240 euros pour la pose du regard envoûtant (celui que j’ai réalisé). Ceci est le tarif de la toute première pose.

.

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-26

.

Ensuite, vous avez un prix d’entretien. Qui, plus vous attendez, plus le tarif devient important (Car il y aura plus de travail … Logique). Le remplissage est donc d’environs 80 euros.

.

Certes, ceci représente un budget non-négligeable. Mais quand on rapporte ceci au temps passé par la professionnelle, le tarif est largement justifié. Et puis de notre côté, une économie make up aussi … Exit tous le make up pour les yeux, sans compter le gain de temps du matin.

.

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par cette méthode « regard de biche ».

.

Alors, vous avez envis de tester ? Vous connaissiez ?

.

Des bisous

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-16extensions-cils-en-seine-paris-regard-yeux-blog-beaute-maquillage-aperoandstiletto-3

2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline