Par lundi 11 juillet 2016 2 Permalink 5

Une crème qui empêche et ralenti la repousse des poils ? Mais WHAT ?

 aperoandstiletto-oeufs-de-fourmis-anti-poils2

Non mais il FALLAIT que je vous parle de cette crème MIRACLE. Oui, je crois bien que c’est MA découverte de l’année, et en cette période estivale (ou presque), je crois que plus d’une d’entre vous vont se jeter dessus. Pourquoi ? Parce que je viens de découvrir une crème qui ralentit REELLEMENT la repousse des poils, jusqu’à une certaine disparition … Non, mais ce n’est pas une blague ! J’en suis encore tout excitée rien qu’en écrivant l’article ahah. Je vous explique tout …

.

aperoandstiletto-blog-mode-beaute-beauty-cosmetics-creme-poils-antipoils-pilosite-antirepousse-gutto-cosmeto-nature-natural-oeufsdefourmis-2

Je vous vois venir déjà « oui, enfin une crème qui ralentit la repousse du poil … encore ? Mais bien sur« . Tsu tsu tsuuuu je vous parle yeux dans les yeux ! OUI, c’est bien ce que je vous dis et tout ça, grâce aux œufs de fourmis. Si Mesdames ! Cela n’a rien de « drôle », mais ceci est ultra sérieux. Les oeufs de fourmis réduiraient très significativement la repousse du poils. Donc vous imaginez bien que j’ai voulu tester ça. Et je vous en parle aujourd’hui pour vous inviter à courir vous en procurer … si si !

.

Un peu d’histoire : d’où vient donc « cette légende » des œufs de fourmis ?

Pour la petite histoire, la légende veut que les femmes du Moyen-Orient frottaient leurs enfants avec des œufs de fourmis afin qu’ils grandissent totalement dépourvus de poils. Elles massaient également leurs zones à épiler avec de « vrais » œufs de fourmis pour empêcher leurs poils de réapparaitre.

Cette méthode est apparemment utilisée depuis des siècles en Turquie et c’est d’ailleurs à l’occasion d’un de ses voyages que la créatrice de la marque Gutto Natural a eu l’idée d’associer cette « recette magique » à des produits cosmétiques pour les distribuer en Europe.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beaute-beauty-cosmetics-creme-poils-antipoils-pilosite-antirepousse-gutto-cosmeto-nature-natural-oeufsdefourmis-6

.

La crème Gutto Natural :

J’ai donc voulu tester cette petite merveille à la promesse bien alléchante : c’est une crème anti-repousse qui a pour but de ralentir le développement normal des poils afin de les rendre de plus en plus fins, au fur et à mesure d’utilisation, jusqu’à leur totale disparition.

.

Bon eh bien mesdames accrochez-vous, car j’ai réellement vu la différence. Mes poils sont devenus réellement plus fins et de moins en moins nombreux ! Je ne peux simplement plus du tout me passer de cette crème ! À toutes les femmes qui en ont marre des poils qui repoussent trop rapidement, ou en trop grand nombre …. Cette crème est pour vous. Pour moi, c’est une révélation. Ah si si si ! AMEN !

.

C’est donc une crème avec une recette bien gardée, à base d’œufs de fourmis. Son nom vient également du composant « acide formique » qu’elle contient : un acide secrété naturellement par les fourmis. Elle a également de vertus hydratantes, compte tenu de ses composants. Un tout-en-un bien efficace.

.

aperoandstiletto-blog-mode-beaute-beauty-cosmetics-creme-poils-antipoils-pilosite-antirepousse-gutto-cosmeto-nature-natural-oeufsdefourmis-7

.

Utilisation :

Après chaque séance d’épilation à la cire, à la machine électrique, la pince à épilé (le poil doit être extrait de sa racine), il faut que vous appliquiez ensuite la crème anti-repousse Gutto, sur la partie épilée.

Faites bien un massage de 5 à 10 minutes pour l’aider à pénétrer dans le bulbe pileux. Et puis l’aider à pénétrer tout court, car pour moi, je la trouve tout de même assez « épaisse » cette crème. Le seul petit bémol serait qu’elle laisse un voile légèrement gras sur la peau si vous ne faites pas bien biiiiien pénétrer celle-ci lors d’un bon massage.

Il faut donc ensuite l’appliquer quotidiennement, le soir avant le coucher, pendant 5 jours successifs, et arrêter jusqu’à l’apparition des nouveaux poils.

Renouveler cette même opération après chaque séance d’épilation (Attention pas de rasoir ou crème dépilatoire, c’est important. Sinon, vous perdez tous les effets de la crème, car vous allez couper votre poil : ce qui le rend plus dur ! Donc un coup, vous mettez votre crème pour l’affiner, l’autre, vous le coupez pour le renforcer … Forcement ça ne fonctionne pas !).

Les résultats apparaissent dès les premières séances d’utilisation, et c’est bien vrai, car dès la première utilisation, j’ai trouvé mes poils plus fins et légèrement plus clairs semés. Après 5 séances de cette manière, vous verrez une très large différence ! Personnellement, je suis totalement bluffée. Voir même surexcitée. Je n’y crois pas moi-même !

.

aperoandstiletto-blog-mode-beaute-beauty-cosmetics-creme-poils-antipoils-pilosite-antirepousse-gutto-cosmeto-nature-natural-oeufsdefourmis-8

.

Où la trouver et à quel prix ?

Vous trouverez cette crème miracle uniquement sur le site Cosmeto Nature, qui est le seul distributeur officiel !

Attention, car de nombreuses « contre façon » douteuse de crèmes aux œufs de fourmis fourmillent (ahah) sur le net !

Voici donc où vous la procurer : Cosmeto Nature, pour la somme de 26,99 euros.

.

J’ai vu également que cette « crème » existe en huile, et je pense que pour l’été, je prendrais plutôt l’huile qui a exactement es même propriétés, mais qui est plus simple à l’application, selon moi.

.

Je vous avez bien dit … FONCEZ !

.

Gros bisous

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

aperoandstiletto-blog-mode-beaute-beauty-cosmetics-creme-poils-antipoils-pilosite-antirepousse-gutto-cosmeto-nature-natural-oeufsdefourmis-4

5
2 Comments
  • merrygoroundgirl
    août 4, 2016

    Je dois avouer que je n’en avais jamais entendu parler mais que pour le coup j’ai très envie de la tester :)

    • June
      août 5, 2016

      Rha mais perso c’est MA découverte de l’année ! Je l’utilise maintenant depuis plusieurs mois apres avoir passé l’épilateur et le miracle !! Dès la première utilisation tu remarques des « trous » … où les poils ne poussent presque plus. Test et tu me diras ce que tu en penses ?
      Parce que personnellement ça a vraiment bien marché et depuis j’en parle à tous le monde ahah ! Ma maman, ma sœur … j’ai engrainé tous le monde ! ^_^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline