Par mardi 24 mai 2016 28 Permalink 1

[Concours] – L’arme fatale contre la Cellulite

11111

Bonjour mes petits chats,

Je reviens aujourd’hui dans un nouvel article spécialement pour cet été, même s’il ne se fait pas vraiment encore sentir celui-ci ! Grrr ! Je vous parle cellulite et hydratation des peaux sensibles. Non, ne me dite pas que vous n’êtes pas concernée parce qu’on l’est forcement toute, ou alors si vous ne l’êtes vraiment mais alors vraiment pas … je vous jalouse secrètement 😀 En tout cas, on est quasiment toutes touchées plus où moins par ce fléau ! Oui, cette peau qui graine et qui nous énerve bien avant l’été … j’ai la solution les filles ! A nous le bikini mini tout petit, et je fais gagner à 4 d’entres vous ce remède ! 😀 ahahah.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-19

.

En gros, on m’a proposé de tester la crème CELLélite de chez IDC et le soin visage Regen Express Sensitive, de la même marque. Je vais tout d’abord vous parler de la crème anti-cellulite pour terminer sur le soin regen Express parce la crème CELLélite m’a un peu bluffée.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-17

.

Au départ, je ne savais pas top quoi en penser car pour moi, crème anti-cellulite = arnaque (ahah!). Et puis finalement, j’aurais mieux fait de me taire car, lorsque j’ai vu les premiers effets dès une semaine à 10 jours environs, je me suis sentie un peu stupide. Bah oui, toutes les crèmes anti-cellulite ne sont donc pas QUE du pur marketing.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-6

.

CELLélite est un système anti-cellulite développé par le Dr. Éric Dupont qui a été testé sur des femmes et dont l’efficacité optimale a été scientifiquement prouvée après 3 mois d’utilisation.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-4

.

.

  • Composition :

CELLélite est composé d’un haut concentré d’ingrédients cosmétiques avec toute l’efficacité d’une crème anti-cellulite. Elle intègre la technologie Regen-16 qui cible simultanément les 16 mécanismes reliés au vieillissement prématuré de la peau. Le soin CELLélite est un mélange de 37 molécules connues pour leur efficacité contre la cellulite (peut-être ça le secret!), dont le Liporeductyl qui combat la cellulite et empêche que les cellules graisseuses s’installent bien confortablement. La formule anti-cellulite a été combinée à un soin anti-âge développé par IDC puisque les recherches ont démontré que la cellulite et le vieillissement de la peau sont clairement reliés.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-5

.

.

  • Utilisation :

Il faut appliquer le produit deux fois par jours. Personnellement, et je pense que c’est le plus pratique, la crème peut donc être appliqué le matin et le soir, sur les différentes zones que vous ciblez. Il faut que votre peau soit bien sèche et que vous fassiez pénétrer le produit grâce à des mouvements circulaire, jusqu’à ce que le produit soit totalement absorbé par votre peau. Dès que vous le posez sur votre peau, vous sentez immédiatement une sensation de fraîcheur vraiment prononcée, qui s’accentue en appliquant la crème.

En revanche, n’appliquez pas le produit sur une peau abîmée ou irritée. Et surtout, pensez à vous laver le mains après utilisation.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-2

.

.

  • Mon avis :

Comme je vous le disais, j’ai commencé la « cure » sans vraiment trop trop y croire. Et puis au bout d’une semaine, les premiers effets se sont fait ressentir. (Non je n’ai pas de photo avant/après parce que j’avoue : 1. je n’y croyais pas vraiment à la base donc je n’avais pas prévu, 2. je n’ai pas trop envie de vous montrer mes fesses parce que oui, pour moi ma cellulite se situe pille en haut haut des cuisse et sur mes fesses … vous comprendrez donc bien pourquoi je n’ai pas fait de photo, je l’espère).

J’ai voulu tout de même attendre la fin de ma « cure » avant de me prononcer réellement, et ce que j’en pense ? Bah c’est que cette crème me fait mentir ma bonne dame ! Elle fonctionne vraiment ! Alors, ne vous attendez pas à n’avoir plus aucune cellulite … on ne passe pas non plus sur la table de chirurgie. MAIS, il y a un réel effet, visible à l’œil nu, oui! Je trouve la peau de mes cuisses réellement raffermie, comme si on m’avait tendu la peau. Fini les petits capitons disgracieux partout sur le haut de mes cuisses.

Le « + » de ce produit c’est qu’il n’est pas nécessaire de réaliser un massage. Oui, la crème agit seule. Vous faites juste des mouvements circulaires pour faire pénétrer la crème et c’est tout. Personnellement, pour avoir des résultats +++ h’ai quand mémé un peu massé … le soir avec un rouleau (je vous en parle en dessous).

Avec le tube, j’ai réussi à tenir un mois et demi en faisant les zones : arrière des cuisses et fesses. Ce qui est relativement correct.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-1

.

  • Mon petit « plus » :

Pour aller « encore plus loin » et augmenter l’efficacité du produit, j’ai utilisé une sorte de « rouleau à cellulite » chaque soir. Je l’ai shoppé en grande surface et pour le coup, je massais simplement le matin avec mes mains le produit, et le soir, j’utilisais le rouleau Elite en complément, pour vraiment aller encore plus loin dans mon combat contre la cellulite (car oui, c’est un combat!).

Sans titre2

Le rouleau est vraiment top car la prise en main est hyper simple, et il suffit de faire des mouvements de va et vient sur les zones cibles, où vous déposez votre crème. J’étalais d’abord à la main et je terminais au rouleau quand la crème avait un petit peu pénétré.

.

.

[concours] – Gagnez la crème CELLélite – 4 gagnantes !

.

Oui, oui, oui, je vous fais donc gagner 4 crèmes anti-cellulite IDC que j’ai testé. 4 chanceuses pourront tester cette petite merveille également. Franchement, vous m’en direz des nouvelles !

Pour participer c’est très simple :

– Laissez un commentaire en bas de cet article en répondant à la question suivante : « Qui est le créateur de la marque IDC ? »

Vous pourrez retrouver la réponse directement sur leur site web ici.

– Likez ma page facebook : Apéro & Stiletto

.

Et vous avez une chance supplémentaire si vous me suivez également sur instagram : Apéro & Stiletto

.

Vous avez jusqu’au Vendredi 3 juin à minuit pour participer au concours, alors bonne chances à toutes. Le nom des 4 gagnantes seront sur mon Facebook le dimanche 5 juin.

.

.

.

Pour celles qui seraient conquises par la marque, j’ai également testé un soin visage tout en un pour peaux sensibles : Regen Express Sensitive.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-15

.

Personnellement, c’est toujours un peu un soucis pour trouver une bonne crème qui soit vraiment très bien adaptée à ma peau car elle à tendance à être réactive et sensible. J’ai donc des rougeurs régulièrement sur les joues … pas forcement glam’, donc je dois impérativement bien prendre soin de ma peau.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-9

 

.

 J’ai donc testé sur un bon mois ce soin visage multi-action : hydratant, apaisant et correcteur. Tel était la promesse.
.
  • Les « plus » de ce soin :

  1.  Le côté tout en un prêt à l’emploi : hydrate, corrige et apaise
  2. Le flacon pompe : pour ne pas tremper les doigts dans le crème ça c’est cool !
  3. La texture et légère et elle pénètre très rapidement
  4. Elle ne colle pas et n’a aucune odeur particulière
  5. On a une très bonne hydratation de la peau au fils des jours
  6. Une luminosité du teint retrouvée après quelques semaines d’utilisation
  7. Un réel changement d’un point de vue hydratation et donc élasticité de ma peau puisque je n’ai jamais eu un « tiraillement » sur la peau durant l’utilisation
  8. En bonus : c’est une crème anti-âge … ce n’est que bénéfique pour mes petites ridules qui voudraient tendre le bout de leur nez !
  9. Elle est sans parabènes, elle est hypoallergénique, sans parfum et sans colorants artificiels !
  10. Elle est non testée sur les animaux (on aime ça … et on sent la BB qui sommeille en moi )
.
aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-14
.
  • Les « moins » de ce soin :

  1. A appliquer matin et soir … car personnellement j’aime bien avoir ma crème de jour et ma crème de nuit
  2. Si elle avait été toute légèrement teintée pour le jour … ça aurait été le combo parfait (mais on ne peut pas tout avoir je sais!)
  3. La contenante. J’aurais aimé que le tube en contienne un peu plus car au rythme de matin et soir … la crème part assez vite

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-12

.

Bon en gros, ce soin est vraiment au top pour les peaux sensibles en manque d’hydratation. Je pense que les jeunes femmes de mon âge (environs 30 ans) et jusqu’à 40, sont la cible parfaite pour ce soin.

.

aperoandstiletto-blog-beaute-cellelite-cellulite-idc-creme-anticellulite-hydratante-8

.

Alors, que pensez-vous des produits IDC ?

.

Des bisous les filles, et bonne chance pour le concours :)

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

1
28 Comments
  • Nafakh
    mai 24, 2016

    C’est le Dr. Éric Dupont ! J’ai toujours voulu tester une crème anti-cellulite étant aussi touchée par ce fléau!! Mais tout comme toi, j’ai toujours pensé que c’était de l’arnaque. Alors si tu me donnes l’opportunité de changer d’avis et de tester ce produit grâce à toi, ce serait vraiment chouette.
    Merci Merci ! :)
    Bonne soirée !
    ps: je te suis dépuis un moment sur Insta 😉

  • olivia philippe
    mai 24, 2016

    Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    ma réponse : dr dupont !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • miss_green
    mai 25, 2016

    bonjour
    je tente avec plaisir !!
    ma réponse est : Dr. Éric Dupont
    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci

  • Katie Comte
    mai 27, 2016

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir., je serai ravie de pouvoir tester ce super produit ,Je ne connais pas ce nouveau soin , il a l ‘air extra. Le créateur de la marque IDC : le Dr. Éric Dupont
    fan facebook Katie Comte
    instagram kittylts
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! …
    bon weekend

  • Nadjati
    mai 28, 2016

    Bonjour!

    Éric Dupont, allez je tente ma chance 😉

  • ANNE LEGALL
    mai 29, 2016

    Bonjour, merci pour ce super produit et j’avoue qu’avant l’été j’en aurais bien besoin :-) je suis fan facebook !! la réponse est le Dr Eric Dupont

  • Texier jessica
    mai 29, 2016

    Merci beaucoup de nous faire profiter de ce concours! J’ai pour ma pars pas mal de cellulite depuis que je suis jeune, et même avec le sport il m’en reste quand même pas mal. La seule crème que j’ai trouvé c’est la crème LPG, mais qu’est-ce que c’est cher! Je serais ravie de remporter ce concours pour tester celle-ci et qui sait elle fera sûrement des merveilles sur moi!
    Le créateur de la marque IDC est le Docteur Eric Dupont!
    J’aime déjà ta page facebook, du coup je me suis abonnée également à instagram!
    Des bisous

  • Alrick
    mai 29, 2016

    Bonsoir,
    Je tente ma chance :)
    ma réponse est : Dr. Éric Dupont
    fan fb : alrick trouillet

  • isabelle pinel
    mai 29, 2016

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : Dr Eric Dupont
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  • valerie Andraud
    mai 30, 2016

    Coucou super sympa ce concours c est avec grand plaisir que je participe
    merci a vous de nous gâter c est gentille .
    ma réponse est le Docteur Eric Dupont
    Je suis fan sur Fb pseudo Valerie Andraud
    je suis fan sur Twetter @valandraud76
    je suis sur instagram@valandraud76
    je suis sur Hellocoton MissBeauteModeFamily
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1690595541266142&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée a bientot

  • norbert plassiard
    mai 30, 2016

    bonjour, c’est un plaisir de participer
    MA REPONSE EST LE DOCTEUR ERIC DUPONT
    merci , Bien cordialement

    FB+ NORBERT PLASSIARD

  • Amandine Benedet
    mai 30, 2016

    Bonsoir,
    je participe volontiers!
    Le créateur de la marque IDC est le Docteur Eric Dupont.
    Je suis Fan FB: Amandine Bénédet.
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    • Amandine Benedet
      juin 3, 2016

      Et je suis abonnée insta: Spartan29820

  • Mandy Malice
    mai 30, 2016

    Bonsoir June , ah la cellulite ne m ‘en parle pas !!! Je suis en lutte constante avec elle , c ‘est ma pire ennemie , dès que je me relâche un peu , elle réapparaît de plus belle , si je puis dire !!!!
    A tu testé la cellublue ? Je suis en plein dedans , et je n ‘en vois pas beaucoup d’effet !
    Ma cellulite est surtout localisé derrière, en dessous des fesses , pas facile pour masser ….

    Ce soin a l ‘air extra , je participe donc avec grand plaisir :-)
    Le créateur de la marque IDC est le Docteur Eric Dupont

    Je suis fan de la page facebook : Sandrine Milliot

    .Je te suit aussi sur instagram : pseudo mandy_malice

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une excellente soirée :-)

  • helene06
    mai 30, 2016

    Waouh! Joli cadeau ! Forcément je participe et avec grand plaisir même ! Merci beaucoup!
    La réponse est le Dr Eric Dupont.
    Je suis fan sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492 et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=248113265554546&id=100010676237492&pnref=story
    Il ne me reste plus qu’à croiser mes petits doigts boudinés bien fort! Excellente soirée

  • Aurélie
    mai 30, 2016

    coucou,
    Je tente ma chance et croise les doigts!!
    Le créateur c’est le dr Dupont.
    Mon pseudo facebook : BORDAS Aurélie
    Je croise les doigts!!!
    Aurélie

  • Isabelle Toussaint
    mai 31, 2016

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je ne connais pas la marque, je serais ravie de la découvrir à travers cette crème.
    Faisant attention à mon alimentation et essayant de faire du sport, ce serait un allié de plus pour ma peau.
    Qui est le créateur de la marque IDC ? Le créateur est le Docteur Eric Dupont.
    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée Instagram : isabelle_toussaint
    Merci de nous gâter, bonne journée 😉
    Isabelle

  • Yannie
    mai 31, 2016

    Hello
    je tente ma chance avec plaisir !!
    ma réponse est : Dr. Éric Dupont
    j’ai liké sur Fbook : Yannie Ganga
    IG: beauttyan

    merci et on croise les doigts!!

  • MARYLENE MIRBELLE
    mai 31, 2016

    Bonsoir!
    Je participe avec grand plaisir !!
    Merci pour ce super cadeau ,avant l’épreuve du maillot!!
    Je partage et vous souhaite une belle soirée!!
    Cordialement,

  • Lilou
    juin 1, 2016

    Merci pour ce concours !

    Le créateur est le Dr Dupont !

    Liloudanse 😉

  • Daphné
    juin 3, 2016

    C’est le Dr Éric Dupont! J’aimerais vraiment tester cette crème parce que oui j’ai de la cellulite et comme toi je n’y crois pas beaucoup aux remèdes miracles mais pourquoi pas essayer si tu dis que ca marche ?! Alors merci beaucoup pour ce concours ! Sur instagram :d658145 et sur facebook: Daphné Duchemin ! Bisous !!

  • emilie bazin
    juin 3, 2016

    Bonjour,

    Je tente ma chance!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur instagram (boubou138)
    Ma réponse :le Docteur Eric Dupont.

    Merci

  • Menduni
    juin 3, 2016

    C’est Dr Dupont.

  • Menduni
    juin 3, 2016

    C’est Dr Dupont.je croise les doigts. Merci

  • domy de Quimper
    juin 3, 2016

    Bonsoir,
    Alors moi la cellulite, c’est carrément une culotte de cheval ! alors oui j’adorerais tester !
    je réponds que le créateur de cette crème est le Docteur Eric Dupont, et je croise les doigts (boudinés eux aussi)
    Et je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et bon week-end.

  • Kirchner Laetitia
    juin 3, 2016

    bonsoir,
    je ne connais pas les soins IDC et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez car ma peau a un grand besoin de raffermissement , j ai de la peau d range et j aimerai bien m en débarrasser
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est : Dr Éric Dupont
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    insta : @titiamdp
    un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de soirée

  • PAYEN
    juin 3, 2016

    Bonsoir,

    Le créateur est docteur Dupont.

    Je tente ma chance car ma mère aimerais tester les produits.

    j’ai également liker ta page Instagram (il.silencio) si tu veux vérifier.

    Bonne soirée bisous

  • francart
    juin 3, 2016

    bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir et dis qu’il s’appelle éric dupont. Suis fan fb nfrancart, belle soirée à vous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline