Par mercredi 10 février 2016 11 Permalink 3

Le lissage japonais – Qu’est ce que c’est ? – Mon expérience

Lissage japonais avant apres lissage coiffure cheveux avis blog mode beaute aperoandstiletto

Bonjour les beauties !

Aujourd’hui je vous parle de ma dernière expérience capillaire : le lissage japonais. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en sortant du coiffeur car j’avais personne dans mon entourage qui avait eu recourt à cette technique. Je me suis donc lancée et je vous montre ce que ça donne à travers une vidéo explicative. On y va …

.

.

J’ai donc réservé ce soin sur le site de réservation en ligne Balinea que vous pouvez retrouver ici et surtout, dont je vous avez déjà parlé dans cet article, l’été dernier. Je réserve tous mes soins beauté sur la plateforme depuis car il y a de nombreuses remises et on peut directement voir les avis clients, ce qui est un bon indicateur également.

.

Je suis donc tombée sur ce salon ici et à la vue des avis … je n’ai pas longtemps hésité. Le rdv était pris … en route pour le lissage japonais !

.

avant apre slissage japonais cheveux long blog mode beauté aperoandstiletto 2016

Je suis donc contente à la vue du « avant/après ». En effet, j’ai les cheveux parfaitement coiffés et en place dès le premier coups de brosse le matin et surtout : PLUS BESOIN DE BRUSHING ! Séchage aux doigts et hop terminé ! Un bonheur à l’état pur …

.

Où ?

salon Mya Isaï

34 rue Jean Basptiste Pigalle 75009 Paris

(demandez Arthur )

Combien ?

260 euros en commandant sur Balinea (sinon 370 euros) + 25 euros en supplément cheveux très longs.

Temps ?

Prévoyez 3 à 4 h

.

Des bisous !

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

3
11 Comments
  • Eva
    février 10, 2016

    C’est super joli, je trouve que ça te va super bien.
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    • June
      février 10, 2016

      OH merci beaucoup ma belle ! <3
      Gros bisous Xxx June

  • Sarah - Côté Make-up
    février 10, 2016

    Bonsoir !

    :/ j’espère pour toi que ce n’est pas le même lissage que l’on m’a fait il y a des années. C’était un lissage permanent qui modifiais la nature de mon cheveux pour le rendre très lisse. On me l’a fait car j’avais les cheveux très bouclés et frisés et épais. Et pourtant, malgré ma nature de cheveux très tenace, au bout de quelques mois j’ai commencer à perdre des cheveux. Mais pas juste un peu, les plus sensible sont tombé dès la racine, ainsi d’un côté (que je pouvais caché avec ma mèche) j’avais un trou qui au début été petit mais après plus important….

    j’ai même cru que ça n’allait pas repoussé. Alors j’espère vraiment que ce n’est pas ce que tu as fais, sinon dans quelques mois tu risque d’avoir une mauvaise surprise. Surtout, prend hyper bien soit de tes cheveux, nourrit les bien et ne les agresse pas.

    Bise !

    Sarah | Côté Make-up – Blog Beauté

    • June
      février 12, 2016

      Woooow tu me fais peur Sarah ! Non sincèrement je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour toi mais j’ai vu beaucoup témoignages de filles qui s’en faisais tous les ans et aucun soucis … après nos cheveux ne réagissent pas toutes pareils. Ce qui est étrange c’est que ta chute de cheveux soit survenu plusieurs mois après. Car si tu avais eu des cheveux brûlés ils seraient tombés tout de suite.
      Tu es retournée voir le coiffeur ? Voir un médecin ? Qu’ont-ils dit ?

      Merci pour tes infos :)
      Bises

  • ANANASANDCO
    mars 2, 2016

    Ca fait super joli 😉

    Bisous,
    Célia.
    http://www.ananasandco.blogspot.com

    • June
      mars 4, 2016

      Merci beaucoup Mademoiselle « Ananas and co » :) Bisous

  • Lissforyou
    mai 12, 2016

    Super article sur le lissage japonais ! Bravo ! :)

  • Cathy
    juillet 13, 2016

    Bonjour,

    Super article ! Je me demandais si après tout ces mois le lissage tenait encore. Est-ce que tes cheveux sont vraiment lisses comme des baguettes sans rien faire ?

    Merci d’avance pour ta réponse :)

    Bisous

    • June
      juillet 13, 2016

      Coucou ma belle,
      Alors pour te répondre : Cela fait donc 6 mois que j’ai mon lissage japonais, et j’avoue que je voulais faire un petit « edit » sur le blog pour vous dire où j’en suis.
      Le lissage tiens toujours parfaitement pour moi ! C’est beaucoup moins « effet baguette » qu’au départ. Mes cheveux sont un peu plus souples mais je n’ai absolument rien à faire pour qu’ils soient raides.
      Je dois simplement bien les brosser et les laisser sécher à l’air libre (ou au séchoir) en les ayant bien brosser pour qu’ils prennent cette forme « lisse » dès le départ. C’est TOUT ! :)
      Ce qui est juste formidable, et un gain de temps incroyable !
      Personnellement : je suis conquise.
      Et je t’avoue que je ne projette pas du tout une quelconque retouche pour le moment. Je verrais d’ici 3/4 mois où j’en suis. :)
      Des bisous !

  • NIna
    septembre 27, 2016

    Moi, j’en ai fait en 2011 et ça a duré 1 an et demi, la repousse est juste superbe

    • June
      septembre 27, 2016

      COucou Nina,
      Ah super !! moi j’en suis désormais à 9 mois et je n’ai absolument pas besoin de retouche ! Il est devenu beaucoup plus « naturel » et ça me plait vraiment bien. 5 ans après ton lissage tu n’as remarqué aucun désagrément ? (Type cheveux abimés,etc).
      Je suis devenue fan de cette méthode !
      Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline