Par vendredi 12 décembre 2014 0 Permalink 0

Les rayures, ça attire les guêpes !

.

aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_10

Bonjour à tous,

.

Me revoilà dans une nouvelle tenues qui s’accorde à la perfection avec le cadre, les colonnes de buren. Et vous savez quoi ? Hé bien, les rayures, ça n’attire pas les guêpes ! Oui, j’avais envie d’être totalement en accord avec la cadre mais en même temps en opposition grâce à ce sweat rayé. Je ne sais pas, mais c’est le premier lieu qui m’est venu en tête lorsque j’ai vu ce petit pull tigré. Alors, nous y voilà !

Un sweat rayé, une jupe et une paire de bottes, et hop le tour est joué. J’avais vraiment envie de m’amuser un peu avec ce lieu caché de Paris (pas si caché que ça je vous l’accorde). Mais j’avais vraiment envie de le mettre en avant ici car il me tient un peu à coeur pour divers raisons, dont une photos que j’ai faite ici il y a peu de temps, qui m’a donné envie d’y revenir.  Avec cette tenue et ses colonnes rayées, je me suis dis que je me fondrai parfaitement dans le décor. J’adore ce sweat très simple et intemporel avec ses motifs marinière et en même temps sa petite touche « d’originalité » avec sa demi tête de tigre brodé or.

.

Il faut également savoir que j’ai un petit amour pour les collants plumti. Je ne sais pas pourquoi ! Je les trouve certainement moins « fade » qu’un simple collant noir. Ils apportent un peu de gaité dans cette froideur hivernale, sans nul doute :)

.

Et puis bon, mes bottes. Je les adore vraiment. Je ne vais pas vous refaire un speach pour vous dévoiler mon amour pour Yves Saint Laurent, puisque vous le savez désormais. Et oui, cette paire fait partie de ma folle collection. Avec leurs petits pompoms à l’arrière qui arrivent à mi-mollet. Elle sont d’un confort extrême, avec leurs talons 12cm et leurs plateformes. Mais surtout, les semelles sont en caoutchouc. Alors oui, c’est étrange de prime abord, MAIS, je peux vous assurer que même si vous marchez une journée entière, vous n’aurez pas mal au pieds. Et ça, c’est formidable, vous en conviendrez.

.

Bref, je vous laisse avec le reste de la série photo que Claire a shooté et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

.

La bisette !

signature croix

aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_1 aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_3aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_4aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_6aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_5aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_11 aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_9     aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_13aperoandstiletto_blog_mode_june_colonesdeburene_12

Bottes : Yves Saint Laurent / Jupe : Primark / Sweet : Asos

Crédit photos : Claire Dem

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline