Par lundi 15 décembre 2014 2 Permalink 1

Les Tuileries, si exquis

.

Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_1

Bien le bonjour,

.

Brrrrrr on commence la semaine d’une manière bien glacée et glaçante. Je suis gelée de la tête au pieds. Je me suis promenée ce dimanche dans le jardin des Tuileries, c’était fort agréable car j’aime ce paysage dénudé et brumeux de l’hiver, mais qu’est ce qu’il a fait froid ! J’ai juste pu profiter de quelques rayons de soleil sortis de nul part, une petit heure. Ca m’a réchauffé le coeur pour toute la semaine.

.

Je vous dévoile donc cette nouvelle série photo que nous avait fait lors de nos promenades dominicales avec ma chère Claire.  Nous nous sommes promenées aux Tuileries en ce dimanche frisquet. J’adore cet endroit. C’est un peu mon repère au printemps et en été il faut le dire. J’adore me poser sur la terrasse du saut du loup pour une petite limonade en journée, ou le soir pique-niquer sur la pelouse dès la sortie du boulot. Ahhh, l’été …

Mais en attendant que le soleil ne revienne, j’y vais tout de même de temps en temps me promener. C’est une autre atmosphère, plus brumeuse, parfois presque inquiétante lorsque le jardin se vide et que la nuit commence à tomber. Mais j’aime tout autant.

.

Bref, voilà une nouvelle tenue que j’adore. Cette jupe est un petit coup de coeur car je suis une grande fan des jupes tailles hautes ! Elles allongent tellement la silhouette. J’ai l’impression d’avoir de longues jambes et une taille extrêmement bien marquée, grâce à elles. Illusion d’optique forte agréable avouons-le … Ahah. Pour les chaussures, je passe sur le sujet … je vous en avais déjà parlé par ici.

.

.Je vous fais des bises et vous souhaite un très bon début de semaine hivernal.

.

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_6Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_5 Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_3Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_2Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_4  Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_7     Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_8Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_9Aperoandstiletto_Tuileries_jupeacrayon_decembre2014_10

Manteau : Isabelle Marrant / Haut, Jupe et Shoes : Zara
Crédit photo : Claire Dem 
1
2 Comments
  • GentlemanW
    janvier 27, 2015

    Est-ce le soleil ou le sourire, il y a du bonheur dans votre article, dans votre mode !

    • June
      janvier 27, 2015

      Merci GentlemanW ! Le sourire, le remède à tous les maux ! :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline