Par samedi 23 mai 2015 0 Permalink 1

Mad Max : chef d’oeuvre cinématographique ! .1397270.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

On en parle, sa sortie est attendue … alors, alors, qu’est ce qu’on en pense ? Hé bien c’est simple, Mad Max, du génie cinématographique ! Du grand art, de la photographie incroyable, bref que dire ? Aller je vous présente ce film un peu plus en détails …

.

Synopsis :

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

.

Bande annonce :

.

Mon avis :

Quel film ! Mais QUEL FILM ! Je crois que je n’ai pas été aussi scotché par un film depuis … 10 ans ? 20 ans ? Peut-être depuis toujours en fait ! J’ai pris une claque assez magistrale ! Arrivée dans la salle, je ne savais pas trop à quoi m’attendre … j’avais un peu tout imaginer, c’est parti !

Et là, dès les premiers instants du film … j’ai été tout de suite totalement attirée par l’écran. Les yeux rivés … je n’ai plus jamais quitté la toile des yeux et bougé de mon siège … même mes m’n’ms sont restéssur le bas côté (c’est vous dire)!

bref, les plus médisants iront dire que le scénario est « bateau » voir « inexistant ». Certes, ce n’est un film d’auteur ou on cherche à vous faire réfléchir sur votre vous intérieur ! Mad Max est là pour vous divertir, pour vous déduire et pour vous en mettre pleins la vue et c’est un job plutôt plus que réussi !

La bande son est intense et prenante. Le rythme est juste tenu de la première à la dernière seconde du film. Pas un seul moment de latence ou de longueur durant ces deux heures (qui passent siiii vite) de film ! L’imagerie … je ne vous en parle même pas ! La photographie du film est tout bonnement parfaite. Chaque image est incroyablement belle. L’univers est planté, les personnages sont tous excellemment bien joués et les détails sous poussés jusqu’au bout !

Donc oui, ce film est un aller-retour et moi j’en redemmande encore et encore et encore !

.

N’y allez pas … MAIS COUREZ LE VOIR ! (J’en suis encore toute émue !)

.

La bisette

Xxx

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

a36ifxB Mad_max_fury mad-max-critique-3 mad-max-fury-road-affiche-54edd72c97651 mad-max-fury-road-entertainment-weekly-image-2 Mad-Max-Fury-Road-lovely-day Mad-Max-Fury-Road MadMax-FuryRoad-joe-1024x576

1

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline