Par mercredi 13 avril 2016 2 Permalink 0

Madame Dressing Box : La première box MODE est enfin arrivée

presentation-aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-madamedressingbox-fashion-box-boxmode-vetements-accessoires-2

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un tout nouveau concept : la box mode / Vide Dressing. Comme vous le savez surement, je suis une fan du concept des box beauté : Birchbox (dont  je suis désabonnée), Beautiful box (100% make up que j’adore), et j’attends ma nouvelle LookFantastic (que je vous dévoilerais dès réception). bref, vous l’aurez compris … j’adore ! Je ne pouvais donc pas résister quand on m’a proposer de tester ce tout nouveau concept de box mode : Madame Dressing Box ! Quoi ? Une box mode ? Oh oui oui oui … je vous dévoile tout ça !

.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-3

.

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

Madame Dressing Box c’est une sélection de vêtements et accessoires vintage de seconde main, shoppés exclusivement pour toi par Berverly et Romain, deux étudiants dijonnais. En gros, chaque mois, tu reçois une box vraiment unique et personnalisée qui se compose de 3 à 5 articles pour seulement 25 € (fdpc). L’idée de donner une seconde vie à des vêtements qui croupissent dans nos armoires me séduit vraiment. Mais comment se passe donc la commande et la sélection ?

.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-2

.

LA COMMANDE :

J’ai donc eu la chance des tester la Madame Dressing Box et pour la recevoir, j’ai du remplir un petit questionnaire avec mes goûts, mensurations et coordonnées. Vous pouvez le retrouver en ligne juste ici, ou depuis leur site par là. En gros vous indiquez ce que vous préférez retrouver comme vêtements ou accessoires dans votre box, votre style et vos mensurations pour que tout puisse vous aller correctement.

Vous pouvez choisir ensuite entre 4 formules :

Image sans légende

Vous pouvez mettre vos préférences, savoir si vous préférez retrouver impérativement une robe dans votre box, un pull, une paire de chaussures, un sac, etc. Mais aussi vos préférences en matière de style. Tout ça pour que vous puissiez avoir une box qui vous ressemble vraiment, ou tout du moins, le plus possible.

.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-4

.

LA RÉCEPTION : 

Votre colis arrive directement chez vous et au déballage, vous trouverez donc une boîte blanche décorée à la main. Oui, c’est là qu’on retrouve le côté petite entreprise et fait maison. C’est une toute jeune entreprise Française, lancée par deux jeunes étudiants, c’est pourquoi je ne leur tiens pas rigueur sur cette boite pas forcement hyper « trendy » comme les box beauté qu’on peut recevoir habituellement. J’ai plutôt même aimé ce côté fait main qui rappel qu’il y a de vraies petites mains qui œuvrent pour nous derrière tout ça :)

.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-5

.

LE CONTENU :

Je vous dévoile tous le contenu de cette box dans cette vidéo :

.

Pour résumer ici, j’ai donc reçu dans cette box mode :

Une robe de chez Jacqueline Riu noire, simple, qui peut être porté avec des stan smith pour le côté très trendy ou en avec des escarpins pour le boulot.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-6

.

Un haut American Vintage aux coloris camouflage. Pour moi c’est un indémodable, avec un jeans et des escarpin à talon aiguilles noires, le tours est joué ! Simplicité et efficacité.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-8

.

Un haut rose poudré, que je n’aurais pas acheté de moi même je vous l’avoue. je ne suis pas fan des haut avec débardeur intégré. Sauf qu’en l’essayant, je l’ai adopté. J’ai un sac à main de la même couleurs ce qui fait qu’un jeans, ce haut et mon sac assorti … eh bien j’ai aimé la tenue dans son ensemble. Finalement, cette idée de box mode est top car elle m’a permise d’agrémenter mon dressing d’un petit haut que je n’aurais pas acheté de moi même et qui finalement, me plaît vraiment bien une fois porté.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-7

.

Deux bagues étaient également dans ma box.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-9

.

Celle de gauche j’aime beaucoup pour son côté très simple et géométrique, très à la mode. Celle de droite, je la porte parfaitement avec le haut américan vintage que j’ai reçu également dans cette box donc pour le coup c’est parfait. J’adore les couleurs verte set pistache en ce moment donc elle tombe bien. Seul petit bémol : on voit que cette bague est une seconde main car, même si elle est propre, elle est oxydée, c’est dommage.

aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-10

.

.

POUR CONCLURE : 

Un total de 5 produits reçus qui correspondent très bien à mon profil. Ça, c’est plutôt une hyper bonne surprise ! Les « petites mains » (comme j’aime les appeler), derrière cette box ont bien su cerner mes attentes et ma personnalité à travers le questionnaire. N’hésitez donc pas à remplir bien consciencieusement ce questionnaire pour le pas avoir de grosses surprises. J’aime ce côté très « home made » et « made in France » de cette box et j’encourage vraiment énormément cette jeune entreprise dans leur démarche car je trouve l’idée vraiment très bonne. J’aime le fait également de recevoir des nouveaux vêtements et accessoires avec cet effet « surprise » du système de la box. Enfin, j’aime également que ce soit un second souffle pour les vêtements. D’ailleurs, on sent tout de suite que les créateurs de la box ont bien pris soin des vêtements car les miens sentaient vraiment hyper bon la lessive !!!! Gros + !

Pour résumer : 25 € pour cette box … foncez car ça vaut vraiment le coup !

.

 aperoandstiletto-blog-mode-fashion-beaute-beauty-maquillage-makeup-box-dressingbox-vetements-accessoires-12

.

Vous en pensez quoi de cette nouvelle offre de box mode ? Envie de la tester ?

.

Des gros bisous !

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

0
2 Comments
  • Hollyvia
    avril 14, 2016

    Sympa cette box :-) J’aime beaucoup le concept… j’aurais bien envie de tester tout ça. J’aime beaucoup le pull camouflage et le petit haut rose que tu as reçu ! Je te tiens au courant si je la teste 😉 Faut que j’arrête de venir sur ton blog, dès que je vois un truc, j’ai envie de l’avoir hehehe (non promis, j’arrêterai pas de venir ^^)

    • June
      avril 14, 2016

      Ahahahah dans ce cas je vais mettre que des articles que je n’aime pas … 😀 Merci beaucoup ma belle <3 <3 <3 Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline