Par mardi 30 août 2016 2 Permalink 3

Mode – My blue Dream in Bali

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-COVER

Bonjour mes petits loups !

Quoi de mieux pour prolonger ces vacances de rêves que de vous les dévoiler ? Une escapade à Kuala Lumpur, un nid d’amour à Bali pour terminer sur une promenade à Singapour, voilà les étapes de mon voyage de rêve de cet été. Je ne vous en parle pas directement de mon voyage dans cet article mais je vous l’introduis avec un article mode dans une de nos villas … Je vous montre ça !

.

Comme je vous le disais, je ne vous dévoile pas encore mon voyage dans cet article, mais je vous l’introduis plutôt avec cette série « mode » que j’ai prise dès mon arrivée dans notre villa à Nusa Dua, sur l’île de Bali.

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-5

.

Oui, ce n’est pas vraiment compliqué de tout de suite être émerveillé par cette verdure luxuriante, les sourires et la gentillesse des Balinais, les temples si typiques qui se trouvent partout sur l’île … J’ouvre grand les yeux et je profite ! J’ai décidé de vous faire une petite série d’articles pour vous raconter mon voyage tout le long du mois de septembre. Vous allez retrouver un article mode suivi d’un article voyage chacune de ces 4 semaines. Vous pourrez ainsi découvrir mon voyage dans sa globalité. Le premier article sera celui de Kuala Lumpur, en Malaisie, où je suis restée 3 jours. Ensuite, il y aura Bali en deux parties puisque j’ai d’abord fait Nusa Dua, dans le Sud de l’île indonésienne, pour remonter à Ubud, plus au centre de l’île, au milieu de la jungle. Enfin, la dernière semaine, vous pourrez découvrir Singapour, où j’ai passé 3 jours.

Prêts pour cette série d’articles et pour prolonger notre été ?

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-20

.

Dans ce premier article mode, je vous dévoile donc une tenue que j’ai pas mal portée durant ce voyage, lorsque je voulais vraiment être à l’aise. Une chemise coupe garçonne et un short ajusté, mais plutôt large aux cuisses, voilà tout ce qu’il me fallait pour être bien et détendu :)

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-2

.

J’adore vraiment cette chemise dans laquelle je suis vraiment à l’aise. Ses rayures blanc et bleu lui donnent un vrai côté été et bord de mer ! Dès que je la sors, je suis déjà au soleil !

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-18

.

Mais le petit détail qui tue et qui fait, pour moi, la différence, ce sont ses petits pompons accrochés tout le long du bas du chemisier. Un mélange de style chemise boyfriend et une touche de féminité ! Je l’ai adopté x 10 000 ! :)

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-11

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-19

.

Pour le short, j’aime vraiment sa force ultra bien coupée selon moi. Très bien ajusté à la ceinture, il ne tombe donc pas ! Et assez large au niveau des cuisses, on dirait donc bien qu’il est directement découpé d’un de nos vieux mom jeans ! La petite touche d’originalité est dans les dessins qu’il y a dessus. On dirait vraiment que c’est un home made (mais non!).

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-1look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-10

.

(Et par la même occasion, oui, je suis tatouée ^^ Et c’est l’un des tatouages que j’ai sur le corps ! Je vous en avais parlé par ici d’ailleurs.)

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-4

.

En gros, une tenue estivale parfaite et dans laquelle je me sens vraiment à l’aise ! Je l’ai vraiment définitivement adoptée :)

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-3

.

Et vous, votre tenue fétish de l’été ?

.

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-7

.

Des bisous

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-9look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-6    look-style-summer-ete-2016-short-chemisier-zara-rayures-bali-pool-fashion-mode-blog-aperoandstiletto-8

Chemisier : Zara l Short : Zara l Lieu : Amarterra Villa Nusa Dua – Bali

3
2 Comments
  • Gilberte
    août 31, 2016

    C’est la plus belle destination que j’ai pu faire ! Tu es superbe dans ce dé »cor

    • June
      août 31, 2016

      OH merci beaucoup beaucoup <3
      C’est également mon plus beau voyage jusqu’à aujourd’hui ! :)
      Gros bisous Xxx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline