Par lundi 25 avril 2016 0 Permalink 0

PURE GOLD COLLAGENE : CURE DE JOUVENCE

page de garde Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-

Coucou les petits chats,

Pour de la nouveauté, ça c’est de la nouveauté. Aujourd’hui je vous parle de produit beauté de jeunesse. Et non, pas de crème … mais bien de cure de jouvence : Pure gold collagene. Fini de se tartiner la face d’agents actifs. Désormais, et pour plus d’efficacité, on les boit. Je vous explique …

.

J’ai été extrêmement intriguée par ce produit qui est en réalité un complément alimentaire de beauté liquide qui va aider votre peau, cheveux et ongles à paraître plus jeune et surtout en pleine santé ! (Bonheur n’est ce pas?)

Oui, c’est fini de se barbouiller la face d’agent actifs anti-vieillissement. Oui, oui. Car maintenant, la révolution beauté est en marche. Mesdames, à vos flacons et buvez votre jeunesse !

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-5

.

Pure Gold Collagene, qu’est ce que c’est ?

C’est un complément alimentaire beauté composé de plusieurs ingrédients qui vont vraiment nourrir votre peau de l’intérieur. Ainsi, vous aurez une peau beaucoup plus souple, hydratée et donc d’apparence plus jeune. Les cheveux et les ongles auront également l’air en meilleur santé.

Bonus : si votre peau est mieux hydratée … adieu petits ridules ! Eh oui !

Vous avez donc possibilité d’acheter une cure test de 10 flacons, ou une cure sur 30 jours ou plus si vous le souhaitez. Le tout est de bien prendre en continu les flocons et ne pas rompre la cure en cours de route.

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-9

.

Composition du produit :

Composé d’un mélange d’ingrédients actifs tels que le collagène hydrolysé, l’acide hyaluronique, l’huile de bourrache, vitamines et  minéraux, PURE GOLD COLLAGEN agit en nourrissant la peau de l’intérieur pour donner une apparence plus belle et plus jeune à l’extérieur.

Pour aller plus loin, pour celles que ça intéresse, voici la compo globale :

Eau, Collagène hydrolysé, Correcteur d’acidité: Acide citrique, Polysaccharides de soja, Arômes, Correcteur d’acidité: Acide malique, Acide ascorbique (vitamine C), Acide hyaluronique, Huile de graines de bourrache (Borago officinalis) (Émulsifiant: lécithines de soja), D-alpha-tocophérol (vitamine E), Édulcorant: Sucralose, N-acétyl-glucosamine, Édulcorant: Glycocides de stéviol, Gluconate de zinc, Chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), Pipérine, Gluconate de cuivre, Biotine (vitamine B8).

Indications allergènes : ce produit contient des dérivés du soja et du collagène de poissons. SANS sucre, SANS conservateurs, SANS colorants artificiels, SANS dérivés du porc, SANS alcool, SANS OGM; Convient aux diabétiques. Halal. Kasher. SANS GLUTEN.

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-4

.

Les biens faits de Pure Gold Collagene :

Je vous avoue que j’ai mis un petit moment avant de goûter le premier flacon car je ne savais pas du tout à quoi m’attendre niveau goût et finalement … j’ai été agréablement surprise. Je m’attendais, je ne sais pas pourquoi, mais à devoir avaler un truc super amer et infâme (ahah), mais non ! Le goût est plutôt agréable et facile à avaler. je ne saurais pas vraiment comment vous décrire le goût parce que je pense qu’il n’y a pas d’additif pour le goût mais ce n’est pas du tout désagréable ( un bon point! ).

Il faut boire une bouteille (50ml) chaque jour, l’estomac vide pour une meilleure absorption. Il faut bien secouer le flacon avant de le boire et pas la peine de le dire (mais quand même) : il ne faut pas excéder pas la dose journalière recommandée.

Le produit est également recommandé simplement si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre organisme puisqu’il contient 100% des besoins journaliers en vitamine B6 qui aide à diminuer les sensations de fatigue.

Pour aller plus loin dans le fonctionnement du produit, il faut savoir que le collagène hydrolysé, l’un des principaux ingrédients actifs de ce flacon, reste intact pendant le processus de digestion et est facilement absorbé par l’intestin grêle. C’est donc une fois dans le sang, qu’il stimule les cellules pour produire du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique retenant l’hydratation, des éléments essentiels pour la santé de la peau et des articulations (trop fort!).

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-3

.

Bon, on en entend souvent parlé de ce collagène, mais en vérité qu’est-ce que c’est ? Comment ça fonctionne ? Et surtout, pourquoi boire cette petite potion est pour le coup super bénéfique pour la beauté naturelle de notre chère petite peau ?

.

Qu’est-ce donc que le collagène ?

Le collagène est une substance naturelle présente dans la peau. C’est ce qui apporte le soutien structurel à la peau et aux tissus conjonctifs (comme les articulations, les ligaments et les muscles). Le collagène est donc tout bonnement essentiel pour le maintien d’une peau jeune et en pleine santé, à l’apparence lisse, rebondie, résistante et pleine de vitalité. Il aide également à conserver les articulations du corps et les tissus conjonctifs forts, lubrifiés et en bonne santé.

Le collagène est produit dans notre corps par des cellules spécifiques et se produit en continu tout au long de notre vie dans le derme. Cependant, avec le temps, la production de collagène ralentit, ce qui peut provoquer des signes visibles de l’âge comme les ridules, les rides et le relâchement cutané, ainsi que des douleurs articulaires.

Voilà pourquoi Pure Gold Collagene est un compliment alimentaire beauté au top !

.

Cher petit corps, tu as décidé de ralentir ta production de collagène et donc de faire apparaître mes premières petites ridules ? AH AAAHHH, non non, ne compte pas sur moi pour te laisser faire ! Chaque matin tu auras désormais le droit à ton petit flacon de bonheur et en avant la jeunesse retrouvée !

.

Blog-beaute-mode-fashion-makeup-maquillage-soin-collagene-gold-blog-aperoandstiletto-7

.

Résultat ?

personnellement, après 10 jours, j’ai pu noté que j’avais une peau un peu plus élastique et surtout plus lumineuse. Je pense réellement que ça vient de la réydratation. En revanche, je ne pense pas que 10 jours soient suffisant pour voir apparaître les première attaques contre les ridules. je vais donc continuer ma cure car ce premier test à été hyper concluant pour moi !

.

Alors, curieuses ?

.

Site web de la marque : Pure Gold Collagene

Cure 10 jours : 40 euros

Cure 30 jours : 120 euros

Cure 90 jours : 360 euros

Où en trouver en pharmacie : par ici

 .

Bisous <3

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

0
0 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline