Par samedi 31 janvier 2015 0 Permalink 0

« Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret »

L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_19

« Trahir un secret, révéler une cachette, sont des choses qu’un enfant ne fait pas. Quand on est petit, moucharder est une infamie. »

Le jour avant le bonheur de Erri De Luca

.

Il me semble que je ne suis plus une enfant … vous révéler un secret n’est donc pas une infamie !

Et puis ce que je vais vous dire est un peu d’une utilité publique, je ne peux donc garder ce secret pour moi plus longtemps.

.

Au moins une chose est simple après la lecture de cet article vous ne devrez retenir qu’une chose : « On va à l’hôtel « Hôtel » et on dinera dans son restaurant « le restaurant » », voilà tout !

Et oui, j’ai découvert il y a maintenant quelques temps un endroit fabuleux ! L’Hôtel à Saint Germain des près !

Je vous y emmène …

.

.

Il y a maintenant quelques temps, j’ai découvert un lieu atypique et magnifique mais aussi insolite !

.

Tout d’abord on entre dans cet hôtel, le hall est beau mais assez traditionnel. Je trouve ça charmant, mais rien ne m’éblouit réellement, puis je découvre son bar … légèrement caché, cosy avec ses colonnes merveilleuses et ses canapés boudoirs, on y est tout de suite à l’aise, hors du temps, reposé, au calme, déconnecté de la frénésie parisienne, un moment de bonheur dans un écrin beauté.

.

Je déjeune ensuite au restaurant de l’hôtel « Le restaurant« . Il fait beau, je décide de m’installer à l’extérieur, sur cette petite terrasse pavée avec son mur végétal et sa fontaine. Bonheur. Les plats défilent, tous plus bons et beaux les uns que les autres. Je me régale. La cuisine Française comme on les aime. Cette cuisine est orchestrée par le Chef Julien Montbabut. Le Restaurant a d’ailleurs obtenu une étoile Michelin. Et je comprends très rapidement pourquoi …

.

Suite à ça, une grosse surprise m’attendait. Un lieu insoupçonné dans cet écrin fabuleux. Une piscine sous les voutes de l’hôtel. Mon dieu. Que ce lieu regorge de surprises. Je me change et enfile de ce pas mon maillot de bain. Je m’approche du bord de la piscine. Je suis ailleurs, partout mais pas à Paris, en pleins coeur du quartier de Saint Germain des près. La piscine est donc privatisée, un sauna est également accessible. J’ai l’impression que la piscine est cresée à même la pierre c’est incroyablement beau. Je vais et viens entre chaud et fraîcheur. Un massage est également prévu dans le « package ». Le masseur arrive et propose 30 minutes de relaxation avec un large choix d’huiles. Tout ça bien entendu, au bord de la piscine. Un moment privilégié qui vous fait oublier tout les petits tracas du quotidien.

.

Dois-je vous parler des chambres ? Elles sont bien évidemment à la hauteur du lieu. Une décoration impeccable, dans les moindres détails. Allez-y avec votre amoureux, vous ne pourrez que retomber amoureux une nouvelle fois de l’élu de votre coeur ! 

.

Du rêve, du régal, de l’insolite, je ne peux rien dire de plus à part … allez-y, vous ne regretterez certainement pas !

.

La bisette

signature_June_Aperoandstiletto_Fashion_Blog_mode_restaurants_adresses_paris_sorties

 .

Site web : http://www.l-hotel.com/

13 Rue Des Beaux-Arts Paris, 75006, France

Téléphone : 01 44 41 99 00

Mail : stay@l-hotel.com

 . 

L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_14   L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_16L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_17L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_18L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_21L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_20L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_7 L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_8 L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_9   L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_23 L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_24L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_12L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_2L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_4L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_13L'hotel_Paris_Adresse_blog_aperoandstiletto_22

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Inline
Inline